Logo FPPP : Fédération Professionnelle de la Pluralité des Psychothérapies

PeM devient la FPPP : Fédération Professionnelle
de la Pluralité des Psychothérapies

Actualités

ÉVÈNEMENTS

Communiqué de presse

13/12/2020

Le dimanche 13 décembre, à l’occasion de leur première Assemblée Générale Extraordinaire 100% digitale, les adhérents de l’association Psy en Mouvement se sont réunis sur une plate-forme web pour entériner le changement de nom de leur fédération. En effet, ils avaient été sollicités un peu plus de 15 jours à l’avance, par courrier et par courriel, pour donner leur avis sur la proposition faite par le conseil d’administration.

46% d’entre eux se sont ainsi exprimés à distance, 75% des votants approuvant cette initiative.

 

Ainsi, Psy en Mouvement s’appellera désormais la Fédération Professionnelle de la Pluralité des Psychothérapies (F.P.P.P.).

 

 

Un changement de nom qui s’inscrit dans l’impulsion nouvellement donnée à cette fédération nationale qui souhaite communiquer plus clairement sur ce qui fait sa spécificité, à savoir la diversité de ses adhérents, issus de formations et de courants différents.

Psychologues cliniciens, psychanalystes, psychopraticiens en systémie, hypnothérapie, PNL, psycho-corporel, EFT… toutes les psychothérapies s’y côtoient et s’enrichissent les unes des autres.

Des regards croisés et une ouverture d’esprit qui définissent l’ADN de la nouvelle F.P.P.P.

 

Pour plus d’informations, contact presse :

Laurence Kaltenegger

Tél. 06 51 20 57 42 - Mail : responsablecommunication@fppp.fr

Commentaires des adhérents

Pour accéder aux commentaires de cette actualité : Connectez-vous !